Rechercher

Une réponse 24h/24 et 7j/7

Dernière mise à jour : 26 août 2021



L'offre SÉRÉNITÉ se met en place et aujourd'hui, une équipe de télé-opérateurs locale a reçu un transfert de compétences pour gérer les appels des clients de MAM L'ASSISTANCE CONNECTÉE à toute heure du jour et de la nuit.


Ce dispositif vient compléter les possibilités de raccourcir les délais de prise en charge des aidés, en assurant que les appels seront pris en charge dans plus de 99% des cas.


La société est un groupe implanté à travers le monde et notamment en Nouvelle-Calédonie. C'est un point important pour nous de faire travailler une entreprise locale, et également de garantir une meilleure compréhension des attentes par la maitrise de la connaissance des modes de vies néo-calédoniens et de la géographie du pays.


L'offre SÉRÉNITÉ est accessible à compter du 1/09/2021 pour 9 500 XPF HT/mois.


Pour toute information complémentaire, contactez nous au 74 49 49 ou par mail contact@mam.nc






6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le Ministère des Solidarité et de la Santé lance une campagne nationale pour que le numérique devienne le meilleur allié de la santé. Consulter son médecin sans avoir à se déplacer à son cabinet, comm